L’expansion du digital et des nouvelles normes informatiques imposent un souci de réactivité à bon nombre d’entreprises. Ces entreprises n’ont souvent pas les moyens d’avoir une personne à temps plein pour gérer leurs besoins informatiques et soutenir leurs envies d’évolutions technologiques. Ces entreprises sont face à une équation peu simple, investir sans se ruiner dans un secteur qu’elles ne maitrisent pas en interne.

L’informatique et le digitale regroupent pour ces entreprises plusieurs domaines: la sécurité de leurs données et de leur réseau, la gestion de nouveaux outils de travail, leur présence en ligne, leur capacité à se promouvoir sur le Web et à agrandir leur réseau de clients.

Autant de domaines clés qui ont émergé rapidement pendant ces dix derniers années et qui se révèlent être cruciaux pour des entreprises qui n’ont su prendre ce virage à temps.
Pour combler ce retard, le travail à temps partagé semble se présenter comme la solution.
En effet, cette solution présente l’avantage de s’attacher les services de cadres compétents dans ce domaine pour une mission précise et définie dans le temps, le tout avec un coût de recrutement contrôlé.
Ces entreprises, par exemple, peuvent dorénavant s’attacher les services d’un DSI pour quelques jours par semaine ou pour quelques projets récurrents au cours de l’année.

Le temps de travail partagé propose ainsi une option de souplesse et d’efficacité à ces entreprises, en piochant dans des profils expérimentés en recherche de nouveaux challenges.

Nous contacter

Si vous avez des questions à propos d'Aparté, n'hésitez pas à nous les soumettre.

En cours d’envoi

©2019 Aparté - Osez le temps partagé - Tous droits réservés / Charte, Mentions Légales & Politique de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account